Tempête Fiona. Air Caraïbes reprend ses vols en Guadeloupe

Les vols régionaux de la compagnie Air Caraïbes sont reprogrammés à partir de 16 h 30, ce samedi 17 septembre. Les départs à destination de Saint-Domingue reprendront ultérieurement.

Le passage de la tempête Fiona sur la Guadeloupe a conduit à la fermeture de l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, vendredi 16 septembre, en fin de journée. Air Caraïbes a réajusté son programme de vols pour ce samedi 17 septembre.

Les accueillants des passagers du vol TX 540 de 14 h 30, au départ de Paris-Orly à destination de Pointe-à-Pitre, pourront accéder à l’aéroport qu’à partir de 15 h 30, ce samedi 17 septembre.

Par ailleurs, le vol TX 541 à destination de Paris-Orly est reprogrammé à 19 h 30. Début d’enregistrement à 15 h 30.

Départs de et vers Saint-Martin, à partir du 18 septembre

Concernant les vols régionaux de ce samedi 17 septembre, les décollages et atterrissages ne seront possibles qu’à compter de 16 h 30 :

  • Le vol TX421/422 à destination de Saint-Domingue est annulé à cause de la trajectoire de la tempête Fiona. Les nouvelles dates et heures de départ seront confirmées ultérieurement.
  • Les vols TX 307/TX 311 à destination de la Martinique sont prévus pour 18 heures. Les vols au départ et à destination de Saint-Martin Grand-Case reportés à dimanche 18 septembre pour des décollages estimés à 11 heures.

Air Caraïbes indique que les passagers seront tenus informés par SMS. Parallèlement, le site de la compagnie (https://www.aircaraibes.com/) est régulièrement mis à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​