Télévision. Mask Girl : trois en une !

La série coréenne arrive sur Netflix le 18 août.

Le 18 août, la série sud-coréenne Mask Girl basée sur le webtoon du même nom débarque sur Netflix. Contrairement au webtoon, dans la série, trois actrices jouent Mask Girl (La fille masquée) ou Kim Mo-Mi et ce sont, la chanteuse Nana, l’actrice Ko Hyun-jung et à ses débuts, l’actrice Lee Han-byeol.

La fille masquée ne peut pas être définie avec un seul sexe car elle est très polyvalente. Les personnages ne peuvent pas être définis comme bons ou mauvais, car ils sont toujours dans cette ligne médiane. Dans le cas du webtoon, ils sont du point de vue de Kim Mo-Mi mais avec la série, la perspective est changée en celle des personnages où l’essence narrative se reflète afin que le spectateur puisse les comprendre. « Tout dépend des yeux avec lesquels les téléspectateurs les voient », a déclaré le réalisateur Kim Yong-Hoon.

L’actrice Lee Han-byeol, qui joue la première Mask Girl, a partagé : « J’ai été choisie pour ce rôle parce que le réalisateur avait beaucoup confiance en moi et je suis très reconnaissante. En lisant le rôle, j’ai pu comprendre ce qui manque au cœur de Kim Mo-Mi afin de faire sympathiser les téléspectateurs avec elle ». Elle a souligné que c’était un défi car elle a vécu la même chose dans la vraie vie, même si cela l’a aidée à être plus consciente d’elle-même et à savoir ce que la beauté est réelle, pas tant que son personnage est qualifié de laide, le réalisateur a souligné qu’il définit la première fille masquée comme peu sûre d’elle.

La chanteuse Nana est la deuxième Mask Girl. Elle a partagé que cette série comprend des éléments fantastiques qui sont très rafraîchissants pour l’intrigue. « J’ai dû pratiquer mes pas de danse et il y a quelque chose que je peux vous révéler, et c’est que, comme vous le savez , je suis chanteuse et pendant mon stage je me suis beaucoup entraînée avec la chanson qui est celle qui apparaît dans la série ». Le réalisateur décrit la deuxième fille masquée comme tenace.

Dans le cas de l’actrice Ko Hyun-jung, qui est la troisième Mask Girl, elle a déclaré : « Ils parlent de ces problèmes difficiles ou que la société a du mal à digérer mais ce n’est pas si lourd, cela reflète des moments où il y a des problèmes et ils essaient de montrer aux gens qui cherchent à enlever ces masques qu’ils peuvent les surmonter ». Elle a également noté que c’était un défi d’avoir trois actrices jouant le même rôle, mais c’est ce qui l’a attirée dans la série : « Nous tenons pour acquis qu’une seule personne peut se concentrer sur un rôle, et pour cela je suis reconnaissante de cette opportunité parce que chaque personne ajoute sa touche au personnage ». Le réalisateur décrit la troisième fille masquée comme résiliente.

Source : Métro Porto Rico

Lien : https://www.metro.pr/entretenimiento/2023/08/16/netflix-entrevista-la-chica-enmascarada-mask-girl-sinopsis-reparto-fecha-estreno/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​