Télé. Le Fantôme des Saintes, produit par France Zobda, devance la Star Academy

Téléfilm policier, Le Fantôme des Saintes, réalisé par Marc Barrat et produit par Eloa Prod (France Zobda, Jean-Lou Monthieux) s’est placé en tête des audiences nationales, le 19 octobre.

Pour sa première diffusion télé, Le Fantôme des Saintes, réalisé par le Guyanais Marc Barrat, figurait dans la programmation spéciale Cœur Outre-Mer sur France 3, samedi 19 octobre.

Porté par Anne Décis, Denis Maréchal, Audrey Postel…, Le Fantôme des Saintes, produit par France Zobda et Jean-Lou Monthieux (Eloa Prod), enregistre une performance très honorable avec 4.16 millions de téléspectateurs.

Leader du prime time, le 19 octobre, Le Fantôme des Saintes devance Star Academy (TF1), et N’oubliez pas les paroles (France 2). Un beau succès pour l’équipe d’Eloa Prod !

De quoi ça parle ?

Dans l’archipel des Saintes, le corps de Caroline Boissaux, propriétaire de l’Hôtel Tourment d’Amour, est retrouvé en bas d’une falaise. Ce drame rappelle la légende d’une autre Caroline : une Saintoise amoureuse du Chevalier de Fréminville qui, par dépit amoureux, se jeta de la même falaise, 200 ans plus tôt. L’enquête de la capitaine Gaëlle Boissaux prend une tournure personnelle quand son amour de jeunesse, Ludovic Augustin, est mandaté sur l’île pour l’épauler…

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante