Mercredi 14 juin 2023, la police du Suriname a expliqué les raisons de l’arrestation de Michael G., star des réseaux sociaux, particulièrement sur le réseau social Tik Tok où il est connu pour ses vidéos culinaires.
Selon les forces de police, l’influenceur a été arrêté et accusé de tentative d’homicide involontaire et vol. La police a révélé les conclusions de l’enquête préliminaire.
Selon les forces de l’ordre, la star des réseaux sociaux a eu un accident avec un autre véhicule, le litige a été réglé sur place. Cependant, en rentrant chez lui, Michael G. s’est rendu compte qu’il n’avait plus son téléphone lorsqu’il a appelé son propre numéro, un homme a répondu en lui lançant sa fameuse phrase connue sur les réseaux sociaux.
L’homme lui a donné un rendez-vous dans une station-service afin de récupérer son téléphone.
Lorsque la célébrité s’est rendue au point de rendez-vous, la rencontre avec la personne qui détenait son téléphone est devenue une altercation car l’homme a demandé une seconde compensation financière pour rendre le téléphone portable.
La célébrité a donc pris le volant de son véhicule et tenté de percuter l’homme. La victime s’est alors rendu au commissariat.
Source : Waterkant