Suriname. Une bombe explose devant un centre de mariage 

La police du Suriname est encore à la recherche de l’homme qui a déposé une bombe artisanale devant les locaux du Heit Palace à Schiedam dans la nuit de jeudi à vendredi 18 aout 2023.

Dans un communiqué de presse, les forces de police ont demandé aux personnes qui auraient vu quelque chose de suspect de se rapprocher des forces de l’ordre ou de prendre contact avec la police par téléphone. Une enquête est actuellement en cours pour retrouver le coupable de cet acte dangereux. 

En effet, la bombe qui a explosé aux alentours d’une heure et demie du matin, n’était pas le premier explosif déposé devant ou à l’intérieur du Heit Palace qui est un établissement qui loue des salles de mariages et des salles de conférences.

Le 12 juillet, l’établissement avait été victime d’une autre explosion à la bombe, aux alentours de cinq heures du matin. Selon les forces de l’ordre, l’homme qui a déposé la bombe ce vendredi a été filmé par de nombreuses caméras de surveillance. 

Fort heureusement, les dégâts causés par l’explosion de la bombe n’ont été que matériels. Les invités qui étaient présents dans la salle de mariage ont été évacués en toute sécurité, aucun blessé n’a été déclaré.

L’explosion et l’incendie qui a suivi l’explosion de la bombe, ont cependant causé des dégâts matériels notamment sur les portes situées à l’arrière de l’établissement, où l’homme a décidé de placer la bombe. 

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2023/08/19/man-legt-explosief-bij-deur-trouwcentrum-het-paleis-in-schiedam/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​