Suriname. Un homme arrêté en possession de matériaux de forage miniers volés

Les matériaux auraient été volés à la société Iamgold qui pratique le forage minier. Selon les autorités du Suriname, un homme a été arrêté en possession de nombreux câbles de cuivre et d’autres matériaux provenant probablement de l’entreprise Iamgold. L’homme a été arrêté à bord de son véhicule à un point de contrôle.

Les enquêteurs ont révélé que l’homme était en possession d’un grand nombre de câbles de cuivre, de pompes à graisse, d’une batterie, d’un démarreur de marque, d’une bonbonne de gaz de climatisation et d’une boite de tie.

Il était accompagné d’un complice qui était à bord du véhicule. L’homme arrêté a été placé au poste de police de la ville de Brokopondo.

Lors de leur arrestation, les deux voleurs présumés ont tenté de prendre la fuite. Les agents ont dans un premier temps, posé des questions sur l’origine des matériaux présents à bord.

L’un des deux hommes a profité de cette diversion pour prendre la fuite. Les autorités ont confirmé qu’une enquête a été ouverte afin de retrouver le second suspect.

Source : Waterkant

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2022/11/10/verdachte-aangehouden-met-spullen-vermoedelijk-gestolen-van-iamgold/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante