Suriname. Un homme abattu le long d’une autoroute

 Les forces de police de Zanderj ont dû intervenir jeudi 2 septembre sur la route de Kraka après avoir reçu le signalement d’une fusillade. Arrivé sur les lieux, les agents ont retrouvé Andro Thomas, âgé de 49 ans, couché le long de la route avec de nombreuses blessures. L’homme est décédé suite aux complications qu’impliquaient ses blessures. 

Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Zanderj, selon les premières informations, Andro Thomas était parti à pied pour travailler dans une plantation avoisinante. Il a été tiré dessus depuis la forêt. La police a confirmé qu’à ce stade de l’enquête, le motif de cette exécution reste encore inconnu, à l’instar du tireur qui a probablement pris la fuite dans la forêt. 

L’affaire a attiré l’attention du ministère public qui a consulté le corps de la victime après son autopsie. L’enquête sera menée par la police de Zanderj, le département de la justice a été clair au sujet de cette affaire, le ou les personnes impliquées risquent la peine de mort. 

Source : DB Suriname 

Lien : https://www.dbsuriname.com/2021/09/03/man-49-met-schotwonden-dood-aangetroffen-langs-weg-naar-kraka/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​