Suriname. Un carjacking qui inquiète par les moyens mis en œuvre

S’il n’est jamais considéré comme un une bonne chose d’intervenir sur les lieux d’un vol de voiture pour les autorités surinamaises, le carjacking qui s’est déroulé dimanche a particulièrement inquiété les autorités.

Selon le rapport officiel publié lundi dans les médias surinamais, une personne a été braquée sur la route de Patamacca aux alentours de 22 heures. La victime a précisé que ses assaillants étaient équipés d’armes automatiques.

Le rapport indique que trois hommes seraient sortis des buissons au niveau du 30e kilomètre de la route pour demander à la victime de descendre de son véhicule. L’automobiliste a été contraint de s’arrêter et de descendre sous la menace des armes automatiques, alors qu’il venait de finir sa journée sur son terrain agricole.  

Les assaillants sont repartis avec sa voiture et la somme de 2 000 dollars surinamais. La victime a également rappelé que les braqueurs se sont emparés de son téléphone portable. Ils sont repartis dans la direction de la ville de Pakira avec le véhicule. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de ce carjacking particulier en raison des moyens mis en œuvre.

Source : Waterkant

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2024/08/27/criminelen-met-machinegeweer-overvallen-automobilist-op-weg-naar-patamacca/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​