Suriname. Le rappeur Joey AK interpelé à Amsterdam

Le rappeur Joey AK était recherché par les autorités du Suriname depuis le 3 septembre. Il a été arrêté mardi 4 octobre 2022 à Amsterdam où il résidait.

Selon les forces de l’ordre du Suriname, l’homme connu sur les réseaux sociaux pour sa musique était recherché dans le cadre d’une affaire qui concerne une fusillade qui a eu lieu au cours du mois d’aout dans une station service de la ville de Paramaribo.

Le rappeur a été arrêté avec 8 autres personnes qui ne sont pas inquiétées dans cette affaire. Les huit suspects ont été arrêtés pour un enlèvement. Selon les médias néerlandais, les suspects auraient enlevé un homme de 27 ans le 3 septembre dernier.

L’homme a été séquestré, il a réussi à s’échapper et se rendre dans un poste de police pour déposer plainte. Le rappeur Bigidagoe faisait parti des huit suspects arrêtés.

Le rappeur Joey AK, qui nie avoir participé à la fusillade en question, retournera en prison, il avait récemment été libéré après avoir purgé une peine de prison pour enlèvement et maltraitance d’une femme et de deux enfants à Amsterdam-Noord.

Le rappeur s’était défendu en expliquant que ses actes ont été la réaction d’un vol d’argent.

Source : Waterkant

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2022/10/04/in-suriname-gezochte-rapper-joey-ak-aangehouden-in-amsterdam/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​