Le groupe de travail du ministère de la Défense, « Inventaire de toutes les subventions du ministère » a commencé la troisième phase de ses travaux. Comme son nom l’indique, le groupe installé vendredi 23 septembre par le ministre de la Défense Krishna Mathoera continue de recenser les différentes subventions accordées par le ministère.
D’autres missions ont cependant été attribuées à ce groupe. En effet, le groupe devra produire un aperçu de l’ensemble du personnel du ministère, faire des propositions d’ajustement ou de suppression d’indemnités des membres du personnel, et faire un rapport sur l’enquête interne menée par le ministère. Le ministère souhaite que toutes les informations des missions menées par le groupe de travail soient accessibles aux employés.
Selon Krishna Mathoera, le groupe de Travail s’est occupé de l’inventaire lors de la première phase de ses travaux. L’inventaire comprenait une vérification des montants des allocations et d’une vérification de la date de la modification des montants en cas de modification. Le ministre a également annoncé que le groupe de travail devrait terminer la première phase des travaux dans deux mois.
Source : Waterkant
Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2021/09/28/defensie-boekt-vorderingen-met-inventarisatie-van-alle-toelagen/
Suriname. Le ministère de La Défense fait l’inventaire de ses subventions
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Actualité
Politique
Economie
CULTURE
LES BONS PLANS
Bonne table. Les Suggestions d’Alain Coliné
12 octobre 2024
Bonne table. O’Zépices, by Jimmy Bibrac
4 octobre 2024
Guadeloupe. Découverte. Traversée de la mangrove
15 juillet 2024