La police du Suriname recherche activement un homme qui a été vu en train de tirer sur une autre personne dans les rues de la ville de Drambrandersgracht mardi 15 novembre 2022.
L’homme sur lequel il a tiré a succombé de ses blessures. La fusillade a eu lieu en plein jour et a été filmé par des passants. Elle a attiré l’intérêt des médias surinamais. L’homme a été identifié par les autorités à l’aide d’une des vidéos prises par les témoins de la scène.
Le département des infractions capitales a arrêté une personne dans le cadre de cette affaire. L’homme était dans la voiture de la victime.
L’homme recherché par les autorités a pris la fuite après la fusillade. Mercredi 16 novembre 2022, la police du Suriname a rappelé qu’il était recherché et son identité a été dévoilée au public dans les médias locaux.
Une enquête a naturellement été ouverte par les autorités, qui souhaitent découvrir le motif de cette fusillade mortelle. Selon les premières hypothèses, la fusillade aurait eu lieu à la suite d’une dispute entre les protagonistes qui aurait dégénérée. La police du Suriname n’a pas confirmé cette hypothèse, l’enquête se poursuit.
Source : Waterkant