Suriname. Il part en vélo et disparait  

La police du Suriname recherche activement un homme âgé de 83 ans qui a disparu le 27 décembre dernier.

Vendredi 19 janvier 2024, un nouvel avis de recherche pour retrouver le vieil homme a été publié par la police du Suriname qui est revenue sur les conditions mystérieuses de la disparition de l’homme. Connu pour être un sportif et un adepte du vélo, l’homme a été vu pour la dernière fois sur son vélo aux alentours de 14h le 27 décembre dernier. 

Selon les différents témoignages l’homme avait l’habitude de rouler depuis sa maison située à Lebanonweg à Lelydorp pour circuler dans le quartier, notamment en direction de l’ouest. Depuis son départ, il n’a plus été revu.

Sa disparition a rapidement alerté les membres de la communauté et la police de la région a été notifiée. Une enquête a été ouverte mais aucune avancée n’a été faite pour l’instant. 

Ce vendredi, la police a donc décidé de relancer un nouvel appel à témoins au sujet du vieil homme afin d’essayer de toucher le maximum de personnes. L’enquête est menée par l’unité des crimes capitaux du Suriname qui a laissé ses coordonnées dans le message d’appel à témoins diffusé.

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2024/01/19/83-jarige-man-die-op-fiets-vertrok-al-meer-dan-drie-weken-vermist/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​