Suriname. Deux des quatre évadés rattrapés par la police

Deux détenus parmi les quatre évadés ont été retrouvés par les forces de police de la ville de Latour, vendredi 8 juillet 2022 aux alentours de 3 heures du matin. Les deux évadés sont âgés de 16 et de 18 ans, ils ont été interceptés à l’intersection entre le Martin Luther Kingweg et le Fautkanaalweg. Les deux jeunes hommes étaient soupçonnés d’homicide involontaire et de viol.

Quatre jeunes hommes incarcérés dans l’établissement pénitencier pour jeunes de Opa Doeli, se sont évadés jeudi 7 juillet 2022. Pendant 24 heures, les forces de l’ordre se sont lancés à la poursuite des quatre jeunes hommes. La police recherche activement les deux derniers fugitifs, âgés de 17 ans chacun. Les deux sont soupçonnés d’homicide involontaire et de vol.

Parmi les quatre fugitifs, deux venaient d’être condamnés dans le cadre du vol dans une boulangerie de la ville de Kwattaweg une affaire qui avait attiré l’œil des médias nationaux. Le vol avait entrainé la mort de la boulangère qui était âgée de 50 ans. En tout, 5 personnes ont été condamnés dans cette affaire, deux mineurs et trois adultes.

Source : Waterkant

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2022/07/08/twee-jeugdige-ontvluchte-arrestanten-weer-ingerekend/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​