Suriname. Des armes « lourdes » retrouvées dans deux véhicules

La police de Regio Bijstandsteam a fait une grosse découverte jeudi 17 mars 2022 aux alentours de minuit. Lors d’une opération menée dans le cadre d’une enquête sur le grand banditisme qui sévit dans la région, une unité de police a arrêté deux véhicules tout-terrain à South Drain, dans la ville de Nickerie. Plusieurs armes lourdes ont été retrouvées dans ces véhicules. 

En tout, huit mitrailleuses ont été confisquées par la police de Regio Bijstandsteam. Dans le cadre de la même enquête, les forces de police se sont rendus dans un appartement de Nickerie dans lequel trois armes lourdes supplémentaires ont été saisies. La police n’a pas précisé le model de ces armes supplémentaires, mais il s’agirait de fusils similaires aux armes retrouvées dans les voitures. 

L’enquête qui est encore en cours, comme l’a précisé la police de Regio Bijstandsteam, a abouti par l’arrestation d’un total de sept suspects qui devraient rapidement être traduits en justice. La police a confirmé qu’à ce stade de l’enquête, il est impossible de savoir d’où viennent ces armes. Résoudre ce mystère sera le nouvel objectif des enquêteurs en charge du dossier. 

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2022/03/17/machinegeweren-aangetroffen-in-nickerie-zeven-aanhoudingen-verricht/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​