Suriname. De quoi est mort le soldat ?  

Selon les médias surinamais, le soldat qui était âgé de 33 ans est décédé de l’ingestion d’un pesticide.

L’homme a perdu la vie le jour de la fête des pères ce dimanche, dans la ville d’Albina. Appelée sur les lieux, la police d’Albina a retrouvé une bouteille de Gramaxone à proximité du domicile de la victime. Selon l’enquête l’homme aurait bu un litre du pesticide, car il avait des problèmes avec sa compagne. 

Dans la soirée de ce dimanche, l’homme a été transféré à l’hôpital régional de Marowijne, puis dans le service des urgences de l’hôpital universitaire de Paramaribo. Malgré les interventions médicales, il a été déclaré mort dans le second hôpital aux alentours de 22 heures dimanche. La nouvelle de sa mort a touché toute la communauté d’Albina. 

La police surinamaise a ouvert une enquête officielle sur la mort du soldat afin de confirmer s’il s’agissait effectivement d’un suicide comme les premiers éléments semblent indiquer. L’homme était un père de famille de quatre enfants qui sont tous mineurs. Cette enquête va être menée par la police militaire, qui a reçu le transfert du dossier pour poursuivre l’enquête. 

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2024/06/18/militair-overleden-in-ziekenhuis-na-inname-verdelgingsmiddel-op-vaderdag/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO