Suriname. Aucun accord avec la société israélienne

C’est une affaire de partenariat entre la Surinamese Aviation Company et la société de location Global Knafaim qui tombe à l’eau. L’entreprise d’aviation du Suriname était censée louer un Airbus A330-200 à la société israélienne pour le mettre sur le marché dès le mois de février de l’année 2022.

Cependant, aucun accord n’a été trouvé entre les deux entreprises, la Surinamese Aviation Company (SLM) devra donc se procurer un avion par un autre moyen. 

Selon les médias du Suriname, la plupart des points étaient réunis pour avoir un accord. L’état du Suriname avait accepté de se porter garant pour la SLM, et d’autre part, l’entreprise israélienne avait rempli les conditions de « conformité » imposées par le gouvernement du Suriname.

L’accord n’a toutefois pas été conclu. Selon le quotidien Starnieuws, l’avion avait déjà été réservé pour l’entreprise du Suriname. 

Ce changement de position a surpris son monde car Leo Brunswijk, membre du conseil de surveillance de la SLM, avait annoncé lors d’une réunion avec le président du Suriname que l’avion était un outil qui allait permettre de relancer la SLM.

Source : Starnieuws 

Lien : https://www.starnieuws.com/index.php/welcome/index/nieuwsitem/67882`


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​