La FF Karaté et Patrick Karam sont heureux d’honorer le champion guadeloupéen Serge Forstin.
C’est, dit-il, « avec un immense plaisir », que le vice-président du Conseil régional d’Île-de-France, Patrick Karam, participera, samedi 28 janvier, à 12 h, 30, à la remise de la Grande Croix de la Fédération Française de Karaté au Guadeloupéen Serge Forstin par Francis Didier, président de la FFK, au CNOSF.
Cette remise de récompense aura lieu à l’occasion de l’assemblée générale fédérale devant les plus hauts dirigeants du karaté français.
Il s’agit de la plus haute distinction remise par la Fédération et c’est la première fois qu’elle sera attribuée à un Guadeloupéen en récompense de son engagement sans faille pour le karaté.
Immense champion
Immense champion, ceinture noire 8e Dan, Serge Forstin est également un pilier du développement du karaté en France, et plus particulièrement à Bordeaux. Son parcours inspirant en tant que sportif et éducateur force l’admiration.
Patrick Karam a eu, dit-il, « l’immense plaisir » de commencer le karaté avec Serge Forstin en Guadeloupe alors qu’ils s’entrainaient tous les deux dans le dojo du senseï Max Dorville.
Cette distinction remise par le président de la Fédération de karaté, Francis Didier, est une nouvelle reconnaissance de la contribution majeure des ultramarins à la performance du sport français.
Démonstration :