Plusieurs fois reporté en raison de la situation sanitaire, Merveilleuse Martinique, le spectacle-concert de la pianiste Annick Ozier-Lafontaine est finalement programmé ce mercredi 23 février au théâtre Aimé-Césaire de Fort-de-France.
Le spectacle Merveilleuse Martinique, d’Annick Ozier-Lafontaine sera capté en vidéo pour une diffusion ultérieure en télévision. On retrouvera Annick Ozier-Lafontaine avec les violonistes Nicolas Boidel et Thomas Raso, la violoncelliste Lara Slabiak et le percussionniste Gabriel Cibrélis.
Avec ce nouveau spectacle, Annick Ozier-Lafontaine poursuit sa quête musicale associée à une redécouverte de la Martinique. « Dans ce spectacle, réalité et fiction s’entremêlent, avec une présence très nette de l’eau. L’eau est omniprésente, à travers la mer, les rivières, les cascades, la mangrove », explique la pianiste.
Merveilleuse Martinique : le film
Il s’agirait presque de découvrir deux spectacles en un seul, tout au moins deux mondes féériques mis en parallèle pour le plaisir des sens du spectateur, de l’auditeur.
Avec ce nouveau spectacle, Annick Ozier-Lafontaine offre une expérience inoubliable, un moment magique… Le public devrait ressortir ravi de ce moment partagé. A noter que le spectacle se joue à guichets fermés.
Rodolf Etienne