Pour la deuxième et dernière opération de collecte dans le cadre de l’Opération Guadeloupe Solidarité-Fiona, le Collectif des Outre-mer a mobilisé une palette d’artistes talentueux à Pierrefitte sur Seine, pour collecter des dons et des fonds en faveur des familles guadeloupéennes sinistrées de la tempête Fiona, qui a dévasté la Guadeloupe les 16 et 17 septembre.
Après le chanteur Tony Chasseur, qui a donné de sa personne et de son talent avec une dizaine d’artistes, le 9 octobre, à Nanterre, pour exprimer leur soutien et leur solidarité envers les guadeloupéens, c’est au tour de Colonel Reyel de prendre la relève avec un plateau d’artistes relevé, pour mobiliser les donateurs en faveur de la Guadeloupe.
« Nous saluons la générosité et l’esprit de solidarité du maire de Pierrefitte sur Seine, Michel Fourcade, qui a mobilisé les ressources de la mairie pour rendre possible cette chaine de solidarité à Pierrefitte.
Enfin, nous réitérons nos vifs remerciements à tous les partenaires et à toutes les associations qui se sont mobilisés pour cette opération », a dit Vanina Noël, la présidente du Collectif.
Rendez-vous ce samedi 22 octobre place Jean-Jaurès, Pierrefitte sur seine, à partir de 10 heures.