Social. Le ton monte aux Abymes : Eric Jalton écrit à Nestorius Favel, de l’UTC-UGTG

Chaude ambiance aux Abymes. Des accès bloqués par la section UTC-UGTG depuis quatre mois malgré des discussions permanentes entre le maire et le syndicat.

Vendredi 16 juillet, un directeur de service qui s’est senti mal devant les portes de la mairie et qu’il a fallu évacuer vers le CHUG.

Le directeur de la police dont l’UTC-UGTG veut le départ et un maire qui refuse.

Et ce vendredi soir une adresse d’Eric Jalton à Nestorius Favel : « Monsieur le Secretaire général de l’UTC UGTG, Cher partenaire social, nous sommes restés 4 mois à négocier avec vous pour arriver à signer les premiers l’accord cadre de méthode. Nous avons dans la foulée poursuivi des négociations locales avec votre section des Abymes qui s’est arrêtée par le départ de la table des négociations de la délégation de cette section. Nous acceptons de poursuivre avec vous les discussions lundi 19 juillet 2021 à 10 heures à Taonaba, ceci toutefois avec les services communaux libérés des entraves matérielles et physiques d’accés du personnel et public en vigueur depuis plus de 4 mois. Bien à vous ! Éric Jalton, maire des Abymes ».

A suivre !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​