Six médailles d’or pour les rhums de la Martinique

La Cuvée du Moulin est l’un des rhums médaillé d’or de 2020. Photo DR

 Après le trophée Meilleur Rhum de l’année 2018 pour son Trois-Rivières VSOP Réserve Spéciale, le Groupe Bellonnie et Bourdillon Successeurs (BBS) décroche, grâce aux médailles qui récompensent ses marques AOC Rhums de la Martinique Trois-Rivières et Maison La Mauny, en 2020, les titres enviés de Meilleur Producteur de Rhum et Meilleur Producteur de Spiritueux.

Ces distinctions suprêmes mettent sur le devant de la scène les saveurs remarquables des rhums agricoles de la Martinique produits à partir de pur jus de canne dans les règles strictes et contrôlées de la seule Appellation d’Origine Contrôlée (AOC) de rhum qui soit au Monde.

Faire rayonner la Martinique 

Elles consacrent un terroir exceptionnel, 800 hectares de cannes dans le sud de l’île de la Martinique, les secrets de fabrication qui sont détenus par des hommes et des femmes dont le travail d’exception est ainsi reconnu.

Les deux trophées Meilleur Producteur de Rhum et Meilleur Producteur de Spiritueux 2020 sont la juste récompense de ceux qui s’engagent avec foi toute l’année pour faire des rhums Trois-Rivières et Maison La Mauny des spiritueux de très grande qualité qui font rayonner la Martinique à l’international.

Un palmarès inégalé 

Trois-Rivières et Maison La Mauny ramènent au pays Martinique 6 médailles d’or sur les 20 qui ont été attribuées aux produits du Monde entier, toutes catégories confondues :
• Trois-Rivières Millésime
• Trois-Rivières Cuvée Du Moulin
• Trois-Rivières Millésime 1999
• Trois-Rivières 12 ans d’âge 
• Trois-Rivières Cask Strength 2006
• Maison La Mauny Extra 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​