Sint Maarten. Une créatrice de mode à New York 

La Saint-Martinoise Zillah Duzon Hazel a pu se rendre au Bomb Chelsea Industrial, un défilé de mode majeur à New-York le 9 septembre grâce à la participation du bureau du tourisme de Sint Maarten.

Celui-ci a parrainé la créatrice qui était invitée en tant que l’une des créatrices les plus attendues du show. Selon un communiqué de presse diffusé ce mercredi 27 septembre, Zillah Luzon Hazel a pu découvrir le monde de la mode avec cette expérience. 

« Présenter ma collection lors de cet événement de la Fashion week de New-York était l’un de mes rêves que je peux désormais rayer de ma Bucket List (liste des choses à réaliser avant sa mort). », a-t-elle précisé dans le communiqué de presse. Selon la créatrice, il est important de montrer à la jeunesse qu’il est possible de « vivre de son art et de sa créativité ». Pour le bureau du tourisme, il était important de soutenir la créatrice car elle représentait Sint Maarten lors de cet événement mondial. 

« La destination Sint Maarten pourrait bénéficier d’une couverture médiatique et d’une attention considérable », explique le communiqué de presse. Dans ses créations, la créatrice Saintmartinoise mixe ses influences européennes aux influences antillaises ce qui créé un style unique.

Sa collection « Jolie », a pour ambition d’embellir les femmes et de leur donner confiance en elles. 

Source : The Daily Herald 

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/stb-sponsors-local-designer-to-attend-major-fashion-event-in-nyc

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​