Sint Maarten. Un délai de grâce accordé aux clients de GEBE 

Dans un communiqué publié mardi 14 novembre, la société GEBE a annoncé qu’elle « comprenait que la réception de ces factures pouvait susciter des inquiétudes ».

Cependant, la société annonce être prête à accompagner et « soutenir » tous ses clients qui rencontreraient des difficultés à payer les factures impayées. Les clients ont également été encouragés à se rendre aux locaux de la société afin de discuter de plan de paiement et d’adaptations pour régler leurs factures. 

Les clients de la société de services publics GEBE auront une période de grâce de trente jours pour régler leurs factures impayées. Ce jeudi 9 novembre 2023, la société annonçait à ses clients qu’ils recevraient au cours des prochains jours, plusieurs factures impayées.

Selon GEBE, les clients ont reçu jusqu’a vingt factures impayées, pour lesquelles ils disposeront donc d’un délai de trente jours. 

L’entreprise avait connu de nombreuses difficultés avec son système de facturation, a affirmé qu’elle travaillait sur le rétablissement de celui-ci. Les factures reçues par les clients concernent toutes les factures qu’ils n’avaient pas reçu en raison des perturbations connues par l’entreprise depuis le mois de mars 2022.

GEBE annonce que les factures sont celles entre les mois de février 2022 et novembre 2023. Pour les clients qui n’ont pas reçu de facture, GEBE conseille de continuer les paiements mensuels. 

Source : The Daily Herald 

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/gebe-customers-to-get-bulk-bills-30-day-grace-period

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​