Sint Maarten. L’école de police de la Région six accueille des étudiants internationaux 

L’école de police Felix Austin Police College, de la région six, a récemment reçue une accréditation qui lui permettra d’accueillir des étudiants internationaux lors de la prochaine rentrée.

Pour l’école de police, l’obtention de cette accréditation marque un changement majeur dans l’organisation de l’école qui prend une ampleur internationale. L’école de police de la région six estime que cette accréditation vient récompenser son travail rigoureux autour de sa formation qui a été améliorée au cours des dernières années. 

La surintendante adjointe, Althea Solomon, responsable de l’établissement à Berbice, a confirmé que l’école a entrepris de nombreuses modifications de son fonctionnement au cours des dernières années afin de répondre aux exigences internationales. Ces changements comportent notamment la transition des examens traditionnels sur le papier vers une version numérique. Cette transition permettrait une évaluation plus effective des étudiants policiers. 

Althea Solomon a annoncé qu’en définitive l’école de police a repensé son administration afin de pouvoir accueillir des étudiants internationaux. Pour maintenir ce statut, les policiers de l’école doivent maintenir un taux de réussite de minimum 70 pour cent dans quatre modules critiques. Parmi ces modules, l’application de la loi, la police de proximité et la maitrise des technologies et de l’information. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/police-college-in-berbice-opens-doors-to-international-students/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​