Sint-Maarten. La police recherche 4 adolescents pour l’agression d’un homme de 64 ans

Quatre adolescents sont activement recherchés par la Police de St. Maarten dans le cadre de l’agression d’un homme de 64 ans qui a eu lieu samedi 5 mars 2022.

Les quatre jeunes hommes ont rué de coup leur victime afin de lui dérober la somme de 250 dollars américains et son téléphone portable. L’agression à eu lieu à Philipsburg, à l’intersection entre Front Street et Schoolsteeg, précisément dans l’allée entre l’école orange et l’hôtel Caribbean, a précisé la police. 

L’homme qui marchait à pied a été encerclé par les adolescents qui étaient à vélo, avant de recevoir un coup de pied dans le dos. L’homme est alors tombé au sol, ou il a reçu plusieurs coups de pied de la part de ses agresseurs.

Selon les sources officielles, l’homme aurait de nombreux stigmates dont une grande ecchymose au niveau de son dos, et des bleus sur son visage. Sa mâchoire a également été endommagée, une de ses lèvres a été profondément déchirée. 

Les forces de police de Sint Maarten (KPSM) ont lancé un appel à témoins dans le cadre de cette affaire, tous les témoins de l’agression ont été invités à aider les policiers à retrouver les agresseurs qui sont encore libres pour l’instant.

Les forces de police ont rappelé que les témoignages resteront anonymes. Les personnes qui auraient vu le groupe de quatre adolescents se balader dans les rues de Philipsburg sont également invitées à laisser leur témoignage à la police. 

Source : The Daily Herald 

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/pedestrian-severely-abused-and-robbed-by-4-teenagers

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​