Sainte-Lucie. Un rassemblement contre les transgenres

La coalition pour la liberté de Sainte-Lucie compte organiser un rassemblement pour discuter de la communauté transgenres de l’île.

Dans un communiqué qui ne détaille pas la date et le lieu de ce futur rassemblement dit « d’urgence », le groupe a affirmé sa volonté d’organiser cet événement. La note a été distribuée à tous les directeurs d’école, enseignants ainsi qu’aux chefs spirituels. Depuis le début de la semaine dernière, le groupe s’exprimait sur le cas des transgenres sur les réseaux sociaux. 

Dans sa lettre, le groupe dénonce la volonté de la communauté transgenre « d’endoctriner les enfants dès la maternelle à adopter l’idéologie transgenre ». Selon la coalition, le programme des transgenres tente de passer outre l’autorité des enseignants, des enfants. Il estime que ce programme mènera vers « l’effondrement de la société ». La coalition vise particulièrement le « gendre affirming care » un programme lancé par la communauté transgenre. 

La coalition a dénoncé le fait que le programme ait été adopté aux Etats-Unis et au Canada. Il devrait petit à petit être étendu dans la zone caribéenne car, les pays de Trinidad-et-Tobago et de la Barbade devraient prochainement l’adopter. L’île de Sainte-Lucie envisage également l’adoption du programme, chose que la coalition souhaite éviter afin de « protéger les enfants de cette menace »

Source : St Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/157762/2023/09/saint-lucia-freedom-coalition-planning-transgender-emergency-rally/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​