Sainte-Lucie. Un homme poignardé dans la prison de Bordelais

Un homme a été retrouvé baignant dans son propre sang dans sa cellule à la prison de Bordelais à Sainte-Lucie. Selon les premières conclusions de l’enquête, l’homme dont l’identité n’a pas été communiquée, a été poignardée à l’aide d’un morceau de clôture. Lorsque les secours sont arrivés vers 10 heures vendredi 17 septembre 2021, la victime était en vie, mais inconsciente. 

Les enquêteurs ont confirmé que les enquêtes qui concernent le milieu carcéral sont difficiles à mener à cause de la difficulté de trouver des témoins oculaires ou des personnes qui acceptent de discuter de ce genre d’événement. Cette enquête n’est pas une exception à la règle, selon les enquêteurs. Les témoins de la scène sont restés assez vague sur le déroulement des faits. 

D’autres sources ont confirmé que l’incident a eu lieu dans l’unité Delta de la prison de Bordelais, une aile connue pour les activités de gangs. Il semblerait selon les premières pistes de l’enquête criminelle, que l’incident qui a eu lieu jeudi 16 septembre, concernerait des personnes qui font partis de gangs rivaux à l’intérieur de la prison. D’autres incidents similaires ont eu lieu lors des dernières semaines. 

Source : St Lucia Times 

Lien : https://stluciatimes.com/inmate-unresponsive-in-pool-of-blood-after-stabbing-at-bcf/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​