Sainte-Lucie. Tirs à balles réelles dans les rues de Castries

La police et le gouvernement de Sainte-Lucie continuent de combattre la violence des gangs armés dans les rues de l’île, notamment à Castries, qui est l’une des villes la plus touchées par la violence.

Mardi 12 avril, une brigade de police a essuyé des tirs à balles réelles lors de l’une de ses interventions dans l’un des quartiers de Castries aux alentours de 19 h 40. Aucun policier n’a été blessé au cours de l’incident. 

Selon le rapport des forces de l’ordre, les officiers se sont déplacés dans ce quartier, à proximité de l’intersection de Bocage-Morne du Don, afin de procéder à un contrôle de routine. Les agents ont tenté d’arrêter un véhicule qui ne s’est pas arrêté.

L’un des occupants a alors ouvert le feu sur les policiers pendant que la voiture a commencé son évasion. 

Les policiers sont alors partis à la poursuite du véhicule, qui a fini par tomber dans un fossé. La course-poursuite a été filmée par des résidents et publiée sur les réseaux sociaux. Les sources policières ont précisé que le conducteur du véhicule a pu s’enfuir avant que la police ne l’arrête après son accident.

La police ne peut pas confirmer si le conducteur a été blessé au cours de l’accident. Une arme à feu a été récupérée à l’intérieur du véhicule, un avis de recherche a été lancé à l’encontre du conducteur en fuite. 

Source : St Lucia Times 

Lien : https://stluciatimes.com/police-come-under-gunfire-in-castries/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​