L’établissement, qui est présenté comme le plus gros centre et le centre le plus avancé de la multinationale, ouvrira ses portes au Mont Pimard à Gros Islet au cours de l’année 2025 selon les dernières estimations.
L’établissement compte « ouvrir une nouvelle ère de retraites de bien-être dans la région », avec une offre de 523 chambres toutes axées sur le bien être. L’arrivée de ce complexe démontre l’importance prise par le bien-être et son entretien dans le monde, ce qui ramène une nouvelle clientèle touristique à Sainte-Lucie.
Lors d’une présentation, Thelifeco Well-being a présenté son prochain établissement qui comportera un grand ensemble de machines haut de gamme. La compagnie jouit d’une réputation reluisante dans le monde du bien-être qui lui permet aujourd’hui de se lancer dans ce gros projet dans la zone caribéenne.
L’entreprise compte en effet, des centres en Turquie et en Thaïlande qui ont connu un grand succès notamment pour leur programme de désintoxication et de nutrition saine.
Le PDG de l’entreprise, Ersin Pamuksuzer, a annoncé qu’il était enthousiaste à l’idée de l’ouverture de ce Nouveau Centre après 20 années d’expérience au sein de cette filière. Le centre de Sainte-Lucie se démarquera des autres centres en proposant des offres liées au bien-être mental et psychologique. Des séances de méditation, de respiration et des retraites autour de la santé mentale sont prévues.
Source : St Lucia Times
Lien : https://stluciatimes.com/160866/2024/01/cutting-edge-wellness-center-coming-to-saint-lucia/