Sainte-Lucie. Pas d’alcool le Vendredi saint ! 

Alors que la majorité des Saintluciens se préparent à fêter le week-end de Pâques, la police royale de Sainte-Lucie a rappelé à la population et aux propriétaires de commerces que la vente d’alcool est et restera interdite chaque année le Vendredi saint.

Les boissons alcoolisées ne peuvent pas être vendues durant cette journée, conformément à l’article 30 sur la loi sur les permis d’alcool. 

Selon la loi, les titulaires de licence de vente d’alcool n’ont pas le droit de vendre ou d’exposer les boissons alcoolisées durant la journée du Vendredi saint, ils n’ont également pas le droit d’ouvrir leurs commerces ni de les maintenir ouverts.

Seuls certaines licences spécifiques permettent à certains propriétaires d’ouvrir ou de vendre ces boissons exceptionnellement. 

Le communiqué de presse de la police royale de Sainte-Lucie rappelle aux Saint-luciens que les mesures sont valables pour le Vendredi saint, le jour de Noël et pour le Corpus Christi. Tous les propriétaires de licence qui ne respecteront pas la loi seront arrêtés et leur permis de vente seront  révoqués, précise le communiqué de presse. 

Source : St Lucia Times 

Lien : https://stluciatimes.com/153241/2023/04/police-warn-against-good-friday-alcohol-sales/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​