Sainte-Lucie. Lisa Jawahir soutient le Premier ministre attaqué sur les réseaux sociaux

La directrice des communications du Parti travailliste de Sainte-Lucie, et sénatrice du gouvernement Lisa Jawahir a apporté son soutien au Premier ministre de Sainte-Lucie Philip J. Pierre qui a été victime de rumeurs sur les réseaux sociaux.

Selon elle, les rumeurs dévoilées sont « difficiles à croire ». Elles ont été lancées par certains membres du parti des travailleurs unis, qui s’est distancié des rumeurs diffusées entre temps. Une vidéo a également été diffusée pour se moquer du Premier ministre. 

Dans la vidéo, plusieurs moqueries ont été faites sur le Premier ministre, notamment au sujet de son trouble de la parole ou encore de ses origines et de sa communauté. Selon Lisa Jawahir, les propos tenus sont « dégoutants » mais malheureusement pas nouveau car, ce n’est pas la première fois que le Premier ministre est victime de ce genre d’attaque. Selon Lisa Jawahir, il s’agit d’une manière d’opérer du Parti des travailleurs unis. 

En outre, la directrice des communications du parti travailliste ajoute que les sous entendus racistes témoignent de ce « que ce parti pense des Saint-Luciens ». Elle a affirmé que le parti travailliste n’a jamais pratiqué ce genre d’attaques envers ses adversaires. « Nous allons simplement encourager les gens à se rappeler des informations que nous diffusons », a-t-elle expliqué. 

Source : St Lucia Times 

Lien : https://stluciatimes.com/152916/2023/03/disbelief-senator-lisa-jawahir-responds-after-uwp-distances-itself-from-unsavoury-videos/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​