L’institut des comptables agréés des Caraïbes a annoncé l’élection et la prochaine installation d’Andrea St. Rose en tant que présidente de l’institut.
Elle a été élue lors de la 35e assemblée générale de l’institut qui se tenait à Grenade le 21 juin 2023, elle est devenue officiellement la quatrième femme présidente de l’institut en remplaçant David Simpson. Selon le communiqué de presse diffusé lundi 17 juillet 2023, Andrea St. Rose dispose d’une expérience et d’une expertise remarquable.
La présidente était également présidente de la succursale de Sainte-Lucie de l’institut, elle participait également au conseil d’administration en tant qu’administrateur suppléant pour les Caraïbes orientales.
L’institut a expliqué que sa nouvelle présidente était un excellent choix en raison de ses vingt années d’expérience dans le métier de comptable, dans lequel elle offre des services de consultations aux entreprises.
Andrea St. Rose a commencé sa carrière à Sainte-Lucie, avant de travailler en Jamaïque et de revenir sur son île de Sainte-Lucie en 2005. Elle est actuellement associée au BDO Eastern Caribbean où elle a un portefeuille d’audit de clients et est responsable des services de conseils fiscaux et commerciaux.
Andrea St Rose est comptable mais également avocate et examinatrice certifiée en matière de fraude professionnelle.
Source : St Lucia Times