Sainte Lucie. Le président de la SLHTA optimiste quant aux perspectives touristiques pour 2024

Le président de l’Association de l’hôtellerie et du tourisme de Sainte-Lucie (SLHTA), Paul Collymore, s’est montré optimiste quant aux perspectives touristiques de ce pays en 2024, déclarant dans un message du Nouvel An que cela promet d’être une année passionnante sur de nombreux fronts.

Collymore a déclaré qu’il attendait les mois à venir avec beaucoup d’optimisme.

Il a noté que le tourisme devrait connaître une nouvelle expansion.

Le président de la SLHTA a expliqué que divers investissements touristiques continuent de prendre forme.

Il a mentionné Secrets St. Lucia Resort & Spa, Cas en Bas Beach Resort, Courtyard by Marriott, Cabot Saint Lucia, Caribbean Jewels Seven Wonders et le projet de croisière GPH.

Collymore a déclaré que l’enthousiasme grandissait également pour la deuxième édition des Saint Lucia Tourism Awards, The Gimies, où les membres de l’équipe qui travaillent dur et les entreprises exceptionnelles seront récompensés.

« Cette année sera une année historique pour l’Association alors que nous célébrons notre soixantième anniversaire », a-t-il révélé.

Le président de la SLHTA a déclaré que l’Association célébrerait l’occasion avec plusieurs événements et activités passionnants.

Elles débuteront avec la 60e assemblée générale annuelle en février.

Collymore s’est dit fier de l’impact positif du tourisme sur Sainte-Lucie en 2023.

Il a rappelé que la SLHTA, par l’intermédiaire de sa branche philanthropique, le Tourism Enhancement Fund, a déboursé 1,4 million de dollars EC pour soutenir divers programmes dans toute l’île.

« Les jeunes ont été impliqués dans le cadre de programmes de formation après l’école, d’été et sur le terrain ; les membres de l’équipe ont acquis des compétences grâce à des opportunités de formation en service client, en intelligence artificielle, en sauvetage et en pilotage de bateau ; et les communautés de Wilton’s Yard et Grass Street se sont engagées à se positionner pour bénéficier de l’argent du tourisme », a-t-il observé.

Collymore a déclaré que la SLHTA continuerait à défendre les intérêts de ses membres.

En outre, il a déclaré que l’Association attend avec impatience une collaboration plus étroite avec des partenaires locaux, régionaux et internationaux pour réaliser ses objectifs commerciaux stratégiques.

Source : Saint-Lucia News OnLine

Lien : https://stluciatimes.com/160417/2024/01/slhta-president-upbeat-about-2024-tourism-prospects/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​