Natif de Sainte-Lucie, Barry Alexander, fondateur et PDG de la société de fabrication de drones basée à Hartford, Connecticut, aux États-Unis – Aquiline Drones, a déclaré qu’il prévoyait de soutenir Sainte-Lucie avec la technologie de son entreprise et est déjà en discussion avec au moins deux personnes. ici qui lui ont tendu la main.
« Sainte-Lucie est définitivement dans notre ligne de mire, mais comme vous pouvez l’imaginer avec le taux d’expansion, en particulier dans un environnement post COVID aux États-Unis, nous nous sommes concentrés sur le marché américain où les opportunités abondent et à un moment donné il y a des utilisations et des applications qui sont plus appropriés aux environnements que vous trouverez à Sainte-Lucie et je suis sûr que nous pouvons vous aider en fournissant un soutien », a déclaré Alexander à St Lucia Times.
Le PDG d’Aquiline Drones, un ancien résident de Morne Fortune et un ancien étudiant du St Mary’s College, a révélé que son entreprise emploie actuellement quelque 150 personnes dans plusieurs pays — son siège est à Hartford, Connecticut, États-Unis, Argentine, Brésil, Chine, France , les Pays-Bas, le Danemark et l’Inde.
Mais il a expliqué que Sainte-Lucie est « définitivement sur ma liste des priorités. »
Source : St Lucia Times