La police de Sainte-Lucie a annoncé, lundi 13 mars 2023, la confiscation d’une arme à feu et de munitions récupérées au cours du week-end.
Un pistolet de 9 mm a été récupéré lors d’une opération menée par les agents de police de la commune de Vieux-Fort qui ont conduit des fouilles aléatoires de véhicules au cours du week-end. Au cours de l’une de ces fouilles, un homme de 41 ans a été arrêté suite à cette découverte.
Selon les agents qui appartiennent aux services spéciaux de Vieux-Fort, l’homme était accompagné d’une femme lorsqu’il a été interpellé par la police. La fouille de son véhicule a permis de retrouver le pistolet et douze munitions. L’homme a été arrêté et placé en détention en attendant le résultat de l’enquête et un passage devant la justice.
Les agents de police ont également récupéré une arme au cours du week-end au cours d’une opération de perquisition menée dans le quartier de Victor de Grâce à Vieux Fort.
La police a récupéré deux cartouches au cours de cette perquisition et le propriétaire de ces munitions illégales a été accusé par la justice de Sainte-Lucie. L’homme a également été placé en détention en attendant le dénouement de l’enquête.
Source : St Lucia Times