Sainte Lucie. La Fondation Sandals est le fer de lance de 40 projets communautaires transformateurs

Fidèle à sa mission de longue date d’utiliser la puissance de sa marque pour responsabiliser les gens et faire des Caraïbes un meilleur endroit où vivre, Sandals Resorts célèbre son 40e anniversaire en menant 40 projets de transformation communautaire durable avec l’aide de sa branche philanthropique, la Fondation Sandals.

Surnommé 40 For 40, la principale organisation hôtelière des Caraïbes et société mère des marques de complexes de luxe tout compris Sandals® Resorts et Beaches® Resorts, présentera l’incroyable capacité du tourisme — le plus grand employeur et le secteur le plus influent de la région, à apporter un développement durable et changer.

« Chez Sandals Resorts International, nous vendons une expérience qui prend en compte la culture, les personnes et les ressources naturelles qui sont uniques à chaque île », a déclaré Adam Stewart, président exécutif de SRI et fondateur et président de la Sandals Foundation.

« Nous avons utilisé le pouvoir du tourisme pour provoquer le changement dans tous les coins de nos communautés. »

Adam Stewart, président exécutif de SRI et fondateur
et président de la Sandals Foundation

« Depuis l’ouverture de notre premier complexe en 1981, et bien avant que le terme responsabilité sociale des entreprises ne soit une expression populaire, nous avons utilisé le pouvoir du tourisme pour provoquer le changement dans tous les coins de nos communautés. C’est ce que représente notre initiative 40 For 40 ; identifier des projets qui reflètent nos valeurs d’amélioration de la vie des gens. »

Le tourisme est l’industrie la plus productive des Caraïbes, affectant directement et indirectement plus de 2 millions de personnes. Aujourd’hui, alors que l’entreprise entame une année de célébration de son 40e anniversaire, sa branche philanthropique mobilisera les membres de l’équipe et collaborera avec des organisations locales pour exécuter des projets qui garantissent la sécurité alimentaire, offrent une exposition aux opportunités d’emploi dans le secteur, investiront dans la biodiversité de la région, amélioreront la capacité des artisans locaux à mettre en valeur leur patrimoine unique et à développer les communautés pour responsabiliser les familles qui, dans une certaine mesure, font partie de l’expérience du visiteur.

Source : St Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/sandals-foundation-spearheads-40-transformative-community-projects/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO