Sainte-Lucie. Heineken dénonce le défi des caisses en plastique

Heineken Sainte-Lucie dénonce la dernière tendance des médias sociaux – le Milk Crate Challenge et encourage les Saint-Luciens à être conscients de la sécurité et à s’abstenir de participer.

Ce jeu est extrêmement dangereux
et a causé des blessures graves
à de nombreuses personnes

Cette dernière sensation virale qui a commencé en Amérique du Nord, met les individus au défi de traverser des caisses en plastique empilées comme des escaliers sans tomber. Cependant, malgré la popularité de ce défi, il est extrêmement dangereux et a causé des blessures graves à de nombreuses personnes dans d’autres parties du monde.

Le Dr Merle Clarke, président de l’Association médicale et dentaire de Sainte-Lucie, commente avec une grande inquiétude cette tendance.

« Nous exhortons les Saint-Luciens, en particulier les jeunes parmi nous, à s’abstenir de participer à ce dangereux Crate Challenge. C’est effrayant en tant que professionnels de la santé compte tenu de ce à quoi nous sommes confrontés, et nous examinons cela avec beaucoup d’appréhension. Notre système de santé porte déjà le fardeau de la COVID-19 en plus de traiter les maladies chroniques. Par conséquent, la dernière chose dont nous avons besoin est un afflux énorme de patients traumatisés, en raison de leur participation à cela », a fait remarquer le Dr Clarke.

« Il est évident que ce Crate Challenge comporte des facteurs de risque élevés et pourrait entraîner des effets très graves et permanents, voire la mort. »

Jeffaust William, directeur de la sécurité chez Heineken Sainte-Lucie

Le directeur de la sécurité chez Heineken Sainte-Lucie Jeffaust William a également déclaré : « Notre vision de la sécurité est une culture du soin ! Cela signifie s’étendre au-delà de nos opérations et de nos locaux, mais aussi de la sécurité de nos clients et de nos consommateurs. Il est évident que ce Crate Challenge comporte des facteurs de risque élevés et pourrait entraîner des effets très graves et permanents, voire la mort. Par conséquent, pour réduire la probabilité de tels incidents, nous implorons les Saint-Luciens de s’abstenir de toute tentative en ce sens. »

Heineken Sainte-Lucie rappelle aux consommateurs que ses caisses sont uniquement destinées au stockage et au transport de boissons, et condamne fermement l’utilisation de caisses dans toute promotion ou participation à ce Challenge.

Source : St. Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/heineken-saint-lucia-denounces-milk-crate-challenge/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO