Sainte-Lucie. Des Saint-Luciens encouragés de postuler au Canada comme coupeurs de viande

Le Canada et l’île de Sainte-Lucie continuent leur collaboration sur le plan économique. Ce vendredi 15 avril 2022, les Saint-Luciens ont reçu l’invitation de postuler au Canada pour des postes de coupeurs de viandes industrielles qui sont disponibles au sein du groupe Vermax. Le groupe a annoncé rechercher des personnes qualifiées dans le domaine.

L’annonce a été publiée par le ministère du Travail de Sainte-Lucie, qui a lancé cette opération en collaboration avec le groupe Vermax. Le groupe a annoncé qu’il recherchait des hommes et des femmes qualifiés âgés de 25 à 45 ans.

Ils devront également avoir une expérience d’au moins un an dans l’industrie de la transformation de la viande ou de la volaille.

Cette annonce est l’un des exemples de collaboration entre les gouvernements du Canada et de Sainte-Lucie, au niveau du secteur économique.

Le ministère du Travail de Sainte-Lucie a annoncé qu’il attendait les personnes intéressées aux bureaux du Département du Travail qui sont situés à Barnard Hill, dans la ville de Castries et à la rue Théodore dans la ville de Vieux Fort.

Source : St Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/saint-lucians-invited-to-apply-for-employment-in-canada/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​