Sainte Lucie. Covid-19 : Anthony dit que la situation est grave et inquiétante

Le député de Vieux Fort South et ancien Premier ministre, le Dr Kenny Anthony, a envoyé un message à ses électeurs avertissant que la situation locale du Covid-19 est grave et préoccupante et les exhortant à prendre toutes les mesures nécessaires pour se protéger.

Il a exhorté au port de masques, en respectant la distanciation sociale et en évitant autant que possible les foules.

Le député de Vieux Fort Sud a également encouragé ses électeurs à se faire vacciner pour se protéger des nouvelles variantes et encourager leur famille à faire de même.

« Si vous décidez de vous faire vacciner, veuillez le faire le plus tôt possible – ne tardez pas », a-t-il exhorté.

Anthony, qui a publié des messages similaires dans le passé alors qu’il était dans l’opposition, a noté que Sainte-Lucie connaît actuellement un pic majeur de cas de Covid-19.

« Alors que la plupart des cas se trouvent dans le nord de l’île, il y a également un nombre important de cas dans notre communauté et notre circonscription », a expliqué l’ancien Premier ministre.

« La seule façon de vaincre Covid est de prendre la responsabilité de nous-mêmes et les uns des autres », a-t-il déclaré.

Mercredi, le ministère de la Santé, du Bien-être et des Affaires des personnes âgées a confirmé 158 nouveaux cas de Covid-19 sur un total de 493 échantillons traités au laboratoire Ezra Long mardi 17 août 2021.

Les nouvelles infections ont porté à 6 736 le nombre total de cas diagnostiqués dans le pays à ce jour.

Le ministère de la Santé a également signalé deux nouveaux décès dus au Covid-19, portant le nombre total de décès dus au Covid-19 dans le pays à 69 et le nombre total de décès liés au Covid-19 à 28.

Source : St. Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/covid-19-anthony-says-the-situation-is-serious-and-worrisome/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​