Les médias martiniquais sont formels, l’une des victimes qui a succombé à ses blessures par balles à la Martinique cette semaine était un homme de nationalité Saint-lucienne.
La fusillade, a également blessé un second homme qui a été admis aux urgences, selon les médias, il serait également de nationalité Saint-lucienne. L’autre victime de la fusillade est un martiniquais.
La radio RCI de la Martinique a confirmé que la fusillade a eu lieu undi soir aux alentours de 22 heures dans la rue des lavandières. Rapidement, les forces de l’ordre ont été appelées et se sont déplacées sur les lieux où ils ont constaté que deux hommes étaient touchés. Les deux hommes seraient décédés à proximité d’armes à feu qui étaient selon les premières conclusions leurs armes.
Les secouristes ont tenté de sauver les deux victimes qui sont toutefois décédées sur les lieux. La radio RCI a affirmé que la victime de nationalité Saint-lucienne était âgée d’une quarantaine d’années.
La personne blessée au cours de cette fusillade aurait été transportée aux urgences par l’un de ses amis. Il a été touché au niveau de l’estomac.
Source : St Lucia Times