Le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVG) devrait faire une annonce concernant un nouveau vol depuis une grande ville américaine.
Le député Camilo Gonsalves s’adressant à l’API a déclaré : « Je ne peux pas encore faire l’annonce, mais nous sommes très proches de voir une autre compagnie aérienne d’une autre grande ville. »
Gonsalves a déclaré que le projet de Sandals (l’ouverture de nouveaux hôtels) a placé St Vincent dans une meilleure position pour négocier avec les transporteurs.
« Parce que Sandals entretient de si bonnes relations avec toutes les compagnies aériennes, lorsque nous appelons ces compagnies aériennes maintenant, nous obtenons immédiatement le meilleur interlocuteur. Avant, que nous appelions, ils disaient, Oh, nous vous répondrons, maintenant ils nous appellent et nous disent que nous comprenons que vous avez un Sandals en construction, nous aimerions vous parler de la possibilité d’obtenir des vols depuis peut-être une autre ville. Sandals a donc donné au gouvernement un accès beaucoup plus large à la gestion de ces compagnies aériennes qu’auparavant », a-t-il déclaré.
Actuellement, des compagnies aériennes internationales comme American Airlines, Caribbean Airlines, Air Canada et Virgin Atlantic volent vers et depuis l’île.
Source : St Vincent Times
Lien : https://www.stvincenttimes.com/st-vincent-to-get-new-flights-from-major-us-city/