Saint-Martin : rétablissement progressif du réseau électrique

En fin de matinée, ce samedi 28 octobre, principalement les usagers des Terres-Basses, soit 10 % des clients EDF, sont privés d’électricité.

En vigilance Orange pour « fortes pluies et orages », depuis ce vendredi 27 octobre, Saint-Martin a une nouvelle fois subi des intempéries qui ont conduit à des perturbations importantes sur le réseau électrique.

« Dans la nuit de vendredi à samedi, 70 à 80 % des 17 000 clients de Saint-Martin ont été privés d’électricité, indique EDF Archipel Guadeloupe. Les équipes d’intervention d’urgence ont été fortement mobilisées. »

Selon EDF, en fin de matinée, ce samedi 28 octobre, « un peu moins de 10% des clients sont encore sans électricité, principalement dans la zone de Terres-Basses. Les équipes d’EDF resteront mobilisées toute la journée afin qu’un maximum de clients soient reconnectés au réseau électrique avant la nuit. »

Pour la sécurité de tous, EDF Archipel Guadeloupe rappelle qu’il est impératif d’éviter tout contact avec des fils électriques tombés au sol et de signaler ces incidents aux autorités compétentes.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante