Saint-Martin. Louis Mussington encourage les jeux de boules

La seconde édition du Grand prix de pétanque de Saint-Martin organisée par le club Cariboule Saint-Martin Pétanque a attiré pas moins de 32 équipes et 100 joueurs sur le boulodrome de Baie Nettlé.

Accompagné de Marc Gérald Ménard, élu en charge des sports, le président de la Collectivité de Saint-Martin, Louis Mussington, a commenté : « J’ai été ravi de participer à cet événement. Je me suis bien entendu pris au jeu et nous avons eu l’opportunité d’échanger avec les organisateurs ainsi que les différentes délégations venues des Îles du Nord, de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane. »

N’hésitant pas prendre un jeu de boules pour se lancer sur le terrain, le président Mussington a visé le cochonnet avec un certain plaisir.

« Nous avons également eu l’occasion de discuter avec les membres du club Cariboule et nous lees avons assurés notre soutien pour trouver des solutions à la fois à court terme et à long terme pour le nouveau boulodrome. Nous sommes déterminés à aider le club Cariboule à se développer et à atteindre de nouveaux sommets. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​