Saint-Martin. Extension du cimetière public de Cul-de-Sac

La Collectivité de Saint-Martin ouvre une période d’enquête publique de deux semaines relative au projet d’extension du cimetière public de Cul de Sac.

L’enquête sera ouverte du mardi 21 janvier au mardi 4 février 2025 (2 semaines) pour permettre aux administrés de s’exprimer sur le projet et de consulter les documents. La commissaire enquêtrice recevra également le public conformément aux informations ci-dessous :

« Par Arrêté du Président Louis Mussington (DDHC 087/2024), la Collectivité de Saint-Martin ouvre une enquête publique relative au projet d’extension du cimetière de Cul de Sac. Madame Yolande Gall est désignée comme commissaire-enquêtrice par le Tribunal administratif. La commissaire enquêtrice recevra le public au service funéraire de la Collectivité, Coin de la Mairie, mardi 21 janvier, le jeudi 30 janvier et le jeudi 04 février 2025, entre 10 et 14 heures.

Durant l’enquête publique, les administrés pourront adresser leurs observations sur le registre prévu à cet effet dans le hall de la Collectivité, disponible aux horaires d’ouverture habituels (du lundi au vendredi, de 8 à 15 heures) ou par courrier adressé à la commissaire enquêtrice madame Yolande Gall, Service funéraire – Collectivité de Saint-Martin – Coin de la Mairie 97150 Saint-Martin ou encore par courriel à l’adresse : funeraire@com-saint-martin.fr

La durée de l’enquête publique est fixée à 15 jours, du 21 janvier au 04 février 2025. Toute information sur cette enquête pourra être obtenue auprès du service funéraire de la Collectivité au 0590 87 50 04. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant 12 mois à compter de la clôture de l’enquête publique. »

Lien de publication site Internet :

Collectivité de Saint-Martin Antilles Française

enquete-cimetiere.pdf

enquete-cimetiere-2.pdf

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​