Saint-Martin. Des manifestants bloquent certaines routes

Les manifestants contre la vaccination obligatoire ont continué leur mobilisation jeudi 4 et vendredi 5 novembre 2021 en bloquant l’accès au pont de Sandy Ground. Les manifestants ont également bloqué la RN7 avec des poubelles et trois autres point d’entrée du quartier avec des poubelles qui ont été incendiées. Ils ont promis de poursuivre leurs actions. Le président de la Collectivité est intervenue sur les réseaux sociaux pour appeler au calme.

La lutte contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire et son application à Saint-Martin a été jointe par des manifestants qui manifestent contre les changements de lois contre la législation autour des droits fonciers. La manifestation a été surveillée par les services de gendarmerie de l’île. 

Selon les manifestants, les manifestations continueront au cours des prochains jours. Les barricades et les barrages ont été tenus par les manifestants, avant d’être retirés progressivement. Selon les sources officielles, les barrages et les incendies étaient éteints en fin de matinée. Les barrages ont été retirés à Bellevue et à Agrément. 

Source : The Daily Herald 

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/road-blocked-in-french-quarter-and-at-sandy-ground-bridge

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante