Saint Kitts et Nevis. Cricket : les Patriots se sont imposés face aux Kings de Saint-Lucie

L’équipe de cricket de Saint-Kitts-et-Nevis, appelée les Patriots ont remporté le Hero Caribbean Premier League pour la première fois de leur histoire jeudi 16 septembre 2021. Lors de cette finale qui a eu lieu à Warner Park, les Patriots ont battu les Kings de Sainte-Lucie grâce à trois guichets (élimination d’un batteur). L’équipe de Saint-Kitts-et-Nevis est entrée dans l’histoire au terme d’une soirée très disputée. 

L’un des héros de la soirée s’appelle Dominic Drakes, le batteur a permis à son équipe de prendre l’avantage dans la partie en négociant positivement 24 balles, notamment la dernière balle de la rencontre. Les Kings de Sainte-Lucie ont rapidement perdu des joueurs clés comme Andre Fletcher et Mark Deyal, les rotations ont été favorables aux Patriots. 

L’équipe de Saint-Kitts-et-Nevis a réussi son pari, remporter sa première victoire lorsque la finale se jouait à domicile. Depuis le début de la pandémie, Saint-Kitts-et-Nevis a enregistré 1 589 cas positifs de la Covid-19 pour 9 décès. Une situation qui a permis d’accueillir le public dans le stade Warner Park pour l’occasion. 

Source : Dominica News Online 

Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/homepage-carousel/patriots-crowned-2021-hero-cpl-championships-in-last-ball-thriller/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​