République dominicaine. Une fête clandestine interrompue par la police

La police de la commune de Canabacoa s’est déplacée lundi 21 juin, pour mettre fin à une fête clandestine qui avait réuni 369 personnes. Les sources policières ont confirmé qu’il y avait des mineurs parmi les participants. La fête était par ailleurs une violation du couvre-feu et des différentes mesures sanitaires en vigueur dans le pays.

Lors de son intervention, la police de Canabacoa a saisi six véhicules, 33 motos et l’équipement sonore utilisé. La police a été prévenue par un des voisins qui s’était plaint de la nuisance sonore qui provenait de l’établissement.

L’opération a permis l’arrestation des organisateurs de la soirée clandestine. « Nous continuerons à travailler pour éviter ce type d’action de citoyens inconscients, qui se rendent en masse dans ces endroits, sans tenir compte du danger que cela peut entraîner », a déclaré le colonel Juan Guzman Badia. Les personnes arrêtées par la police seront prochainement mises à la disposition de la justice.

Source : Dominican Today

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2021/06/21/more-than-350-people-were-caught-at-a-clandestine-party-in-a-santiago-motel/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​