La police de la commune de Canabacoa s’est déplacée lundi 21 juin, pour mettre fin à une fête clandestine qui avait réuni 369 personnes. Les sources policières ont confirmé qu’il y avait des mineurs parmi les participants. La fête était par ailleurs une violation du couvre-feu et des différentes mesures sanitaires en vigueur dans le pays.
Lors de son intervention, la police de Canabacoa a saisi six véhicules, 33 motos et l’équipement sonore utilisé. La police a été prévenue par un des voisins qui s’était plaint de la nuisance sonore qui provenait de l’établissement.
L’opération a permis l’arrestation des organisateurs de la soirée clandestine. « Nous continuerons à travailler pour éviter ce type d’action de citoyens inconscients, qui se rendent en masse dans ces endroits, sans tenir compte du danger que cela peut entraîner », a déclaré le colonel Juan Guzman Badia. Les personnes arrêtées par la police seront prochainement mises à la disposition de la justice.
Source : Dominican Today
Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2021/06/21/more-than-350-people-were-caught-at-a-clandestine-party-in-a-santiago-motel/
A la Une » News » Vie quotidienne » Faits divers » République dominicaine. Une fête clandestine interrompue par la police
République dominicaine. Une fête clandestine interrompue par la police
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Actualité
Politique
Economie
CULTURE
LES BONS PLANS
Bonne table. Les Suggestions d’Alain Coliné
12 octobre 2024
Bonne table. O’Zépices, by Jimmy Bibrac
4 octobre 2024
Guadeloupe. Découverte. Traversée de la mangrove
15 juillet 2024