République dominicaine. Un enfant se noie confondu avec une poupée

Un enfant se noie à Santiago, des témoins disent l’avoir confondu avec une poupée.

Un garçon d’environ un an s’est noyé dans le ravin de Gurabo, plus précisément dans le ruisseau El Hoyo de Bartola, situé à Santiago de los Caballeros.

Selon les informations obtenues par ce journal, le frère du défunt avait prévenu la mère que le nourrisson se trouvait à proximité des lieux, mais qu’elle « n’y avait pas prêté attention » et que l’événement s’était soldé par un corps sans vie.

De leur côté, il y a des témoins qui ont raconté leur version des événements. C’est le cas de Roberto, un homme qui vit dans la région de Cañada.

« Il est mort vers 5h 30 ou 4 heures de l’après-midi, il s’était noyé pendant environ une heure et demie et quand ils l’ont sorti de la rivière, ils ont pensé que c’était une poupée, parce que la mère était restée assise là, parce qu’elle n’a pas prêté attention à ce dont je lui avais parlé, la mort de son enfant », raconte le témoin.

Le corps du nourrisson a été transporté à l’Institut national des sciences judiciaires (Inacif) pour des procédures locales, tandis que la mère a été détenue à des fins d’enquête.

Source : Listin Diario

Lien : https://listindiario.com/la-republica/2022/09/07/737644/nino-muere-ahogado-en-santiago-testigos-dicen-haberlo-confundido-con-un-muneco?utm_source=taboola&utm_medium=taboola&utm_campaign=taboola

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​