Parmi les 4 candidats à la mairie du district municipal de Cañongo, Domingo Nuñez est arrivé dernier avec 276 voix.
Le candidat à la mairie de Fuerza del Pueblo, Domingo Nuñez, alias « Mingo », est décédé dans un centre de santé de Valverde Mao des suites de complications de santé après avoir ingéré une substance inconnue après avoir perdu les élections municipales de dimanche.
L’homme politique a été transporté à l’hôpital Ramón Matías Mella de Dajabón, où il a reçu les premiers soins, mais après que son état de santé se soit détérioré, il a été transféré au centre médical chirurgical Dr. Rafael Rodríguez Colón de Mao, à Valverde, où se trouve toujours son corps sans vie.
Pour le moment, il est prévu que le corps sans vie du candidat soit transféré à l’Institut national des sciences médico-légales (Inacif) pour autopsie.
Des 4 candidats à la mairie de la circonscription municipale de Cañongo, Domingo Nuñez est arrivé en dernière position avec 276 voix, tandis que la victoire a été obtenue par le candidat du Parti Révolutionnaire Moderne (PRM) Tony Morel, avec 718 voix.
Nuñez a été maire pendant plus de 6 ans du Parti de Libération Dominicaine (PLD) dans la circonscription municipale de Cañongo
Source : Listin Diario