République Dominicaine. Un camp d’entrainement du Real Madrid a reçu 84 enfants

Quelques semaines après l’organisation du premier camp d’entrainement du grand club espagnol du Real Madrid à la République Dominicaine, l’heure est au bilan.

Mercredi 21 aout 2024, les organisateurs du camp d’entrainement, qui s’est tenu dans les locaux de l’hôtel le Grand Palladium Hotels and Resorts de Punta Cana, ont annoncé que 84 enfants ont participé au camp entre le 29 juillet et le 2 aout.

Le camp d’entrainement était ouvert à tous les enfants âgés de 6 à 14 ans, clients de l’hôtel, désireux de s’entrainer et de connaitre les exigences d’entrainement pratiquées au sein du club espagnol qui a remporté 15 ligues des champions. Les enfants ont pu s’entrainer directement avec des membres du club, le camp était d’ailleurs dirigé par José Villasevil, entraineur de la seconde équipe des moins de 12 ans du Real de Madrid.

Pendant quelques jours les enfants ont eu accès aux différentes techniques d’entrainement des professionnels du football, qui se sont particulièrement penchés sur les compétences tactiques et la capacité des jeunes joueurs à résoudre des problèmes. Les organisateurs ont rappelé que les inscriptions étaient complètes avant le début du camp, ce qui prouve qu’il a connu un grand succès pour sa première.

Source : Dominican Today

Lien : https://dominicantoday.com/dr/sports/2024/08/21/palladium-hotel-group-hosted-the-first-real-madrid-clinics-in-punta-cana/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​